Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
7 mars 2009

Blabla de pas contente

Pas content, pas content, pas content !! 

Hier, le soleil a tapé dans mon bureau toute la journée, même que j'ai pas arrêté de jouer avec les ailettes des stores (note pour plus tard: faire nettoyer les ailettes empoussiérée). Et ce matin, qu'est ce que c'est ce temps, pfff fait gris !! Pas content, pas content !

Jeudi, j'ai enfin eu une bonne idée pour le Self Portrait Thursday. J'ai fait fondre du chocolat et je l'ai versé sur du papier sulfurisé en essayant de dessiner un genre de masque (avec trou pour les yeux et la bouche) . Hop au frigo pour que ce soit bien rigide! Manqué plus que régler le retardateur de l'appareil photo. Mais 10 secondes c'était encore trop pour le chocolat qui a fini sa vie sur mes genoux... Exit la participation. Pas content, pas content !!

Mercredi, en faisant les boutiques je trouve des trucs qui me plaisent. J'achète, logique ! Ouais je suis comme ça moi. Et voilà que je trouve dans le petit sac de la boutique un bon de réduc pour le 8 mars - journée de la femme - attend j'ai pris tout ce que je voulais d'un coup moi. Pouvait pas le dire avant aussi! Pas content, pas content!!!

Mardi, je décide de manger à la cantine pour papoter avec les collègues (et accessoirement espionner les profs). Pas de bol, il y avait des brocolis. C'est balot, c'est moi qui fixe les menus...mais quelle idée, des brocolis (Note pour plus tard : prévoir un menu spécial pour les adultes difficiles comme moi) Pas content, pas content!!!!

Lundi, ben, c'était lundi quoi. Pas content, pas content !!!!!

Ahhhh ça fait du bien d'être pas contente !! Ça libère !

Ça m'a presque mise de bonne humeur tout ça (^_^) mais ça doit être parce que finalement cette semaine j'ai quand même profité du soleil, ai été obligé de manger une tonne de chocolat, trouver des fringues et passé un bon moment entre collègues ... et rien pour le lundi, on ne sauve pas un lundi :o)

Aller, bon WE les gens et plein de bonnes choses pour vous !

Publicité
Commentaires
P
... j'avvis oublié les cons ! Ouvis d'abord, ya tjs bcp de cons!!
L
bein voui il fait toujours beau en semaine et moche le week end !<br /> on achète toujours les trucs avant le super prix qui tue<br /> il faut éviter les cantines<br /> alors évidemment qu'avec les semaines de merde que l'on se tape, avec tout les cons que l'on se fade, on sa gave de chocolat, comment tenir sinon ? <br /> et puis un bon couop de gueule de temps en temps vraiment ça fait du bien (tu devrais faire du body combat, je te l'ai déjà dit !!!)
J
Si on peut plus râler sur son propre blog, où va le monde ma chère !<br /> Profite de ton WE en espérant que tu sera TRES CONTENT(e) TRES CONTENT(e) ;)
P
Motoko :oui j'en ai mangé car ils étaient qd même meilleurs que ceux que je fais moi (des surgelés)<br /> <br /> Sinon c'est sur que je rale pas vraiment dans cet article c'est pour faire rire, car ce sont vraiment de petites contrariétés. En tout cas, j'espère que tes tracas ne sont pas trop graves et s'arrangeront! je te bisouille copine!
M
J'ai trop rigolo pour le coup des brocolis! <br /> mais quelle idée copinette!<br /> Et sinon moi jte bat! mais je te dirai ca par mail interposés :t:
Pim'house
Publicité
Publicité