Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
10 février 2009

Sport de salon

Non, elle n'est pas pleine de poussière, ni rangée dans un placard ! Je parle de ma WiiFit... Je m'en sers encore! Mais c'est vrai que je suis beaaaaaaaucoup moins assidue qu'avant. Je fais des petites séances le WE, parfois juste pour savoir si j'ai pris de l'âge (dimanche dernier j'ai eu tout bon avec 27 ans d'âge wiiFit, yeah!) J'avoue que les petits jeux d'équilibre ne m'amusent plus mais je tente désormais ceux qui ne me disait rien au début comme la course ou la boxe!

box

Il semblerait que je sois vraiment nulle en uppercut et autres coups de boule.... enfin.... je n'ai plus qu'à m'entraîner. Pareil, le step - pour lequel il n'y a que deux petits exercices - me barbe (heureusement le Yoga ne se démode pas). Mais qu'attendent-ils pour sortir un autre opus avec plus des exercices de step variés! J'en appelle donc au programmeurs and co : allez-y, développez moi un nouveau jeu avec que du step ! Non mais ho !!! C'est pas si compliqué, si?!

Pour patienter je continue à bosser mon direct du gauche... ça marche vachement mieux depuis que j'imagine que mon coach c'est Will Smith :o)

Publicité
Commentaires
M
*bave*
P
lol
L
j'en ai un qui lui ressemble en stock, tu viens ?
P
.... il est comme Will Smith le prof ?
L
le bodycombat est fait pour toi !!!
Pim'house
Publicité
Publicité