Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
29 janvier 2009

Self portrait Thursday II

Pou pou pou .... La tête à l'envers.... Très très dur comme thème. En tout cas pour moi. Après une photo la tête entre les jambes très très peu flatteuse (ouch!) et une tentative de Monsieur Patate, je me suis tournée (au propre comme au figuré) vers le Cousin Machin de la famille Adams.

P1000413

Du dépouillé, des couleurs sobres, .... c'est un style, non? Ouais bon... J'espère avoir plus d'idées pour le prochain thème :-p

PS : ce post aurait pu être en verlan ... mais en fait non :o)
PS 2  : "Chignon-nez " à prononcer très vite pour un effet burlesque :o))

Publicité
Commentaires
P
Oh merci !
C
une de mes photos pref'
P
Merci bcp !
V
l'idée est originale, bravo !!!
G
héhéhé, la photo est excellente :))
Pim'house
Publicité
Publicité