Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
31 décembre 2008

Défi "Nom de la Rose", the end.

nom_rose

Les chroniques de San Fransisco II.

On retrouve bien évidemment les même personnages  que dans le 1er opus.  Cependant j'ai trouvé ce tome plus vivant, il y des rebondissements, des secrets révélés et toujours cette mentalité américaine un brin bizarroïde .... il faut dire que l'action se passe à San Fransisco dans les année 70' ce qui signifie baba cool, marijuana et boite gay à gogo :o)

san_fran

Pas mal d'humour aussi, des coïncidence un peu grosses mais tout est possible aux States, non? Et l'envie de connaitre la suite des aventure des personnages ;-)

bon

Ce livre clôture ma participation au Défi "Nom de la Rose", lancé par Grominou, avec ce livre dont le titre contient un lieu géographique. C'est peut être un défi "simple" mais je suis contente de l'avoir relevé. Bien sur j'ai lu plus de 6 livres cette année mais se concentrer sur certains thèmes ou avoir des contraintes dans le choix du bouquin, ça pimente le tout. Et forcément, cela oblige à changer un peu ses habitudes et découvrir aussi beaucoup. Et ça c'est positif ! J'essayerais de continuer sur ma lancée en 2009 niveau lecture.

En attendant, je vais me replonger un peu dans les deux derniers Harry Potter in english (c'est bizarre je trouve que la version original apporte vraiment un plus pour ces livres) et entamer les Contes de Beedle The Bard. J'espère retrouver un univers proche de celui du petit sorcier ;-) Bonnes lectures à vous les petits maïs et surtout Bon Réveillon !

Publicité
Commentaires
L
bravo !!!! je ne suis pas arrivée au bout du défi. Je dirai dans un prochain billet pourquoi. <br /> tu me donnes bien envie avec ce bouquin que j'avais déjà noté !!si 26 livres ne te font pas peur tu as le challenge abc 2009. Presque fini pour moi en 2008 !
Pim'house
Publicité
Publicité