Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
27 décembre 2008

Une ultime idée cadeau?

Il vous reste peut être des cadeaux à faire, des idées à trouver pour gater petit cousin machin ou petite cousine jolie, eh bien en voila une : dégotter un Munny. C'est une petite bête blanche, rose ou bleu que l'on peut customiser selon ses gouts pour en faire "son" œuvre à soi.

Une photo de la bête

munny

Elle est livrée avec un accessoire mystère, un feutre de couleur et une feuille avec le dessin du Munny pour réfléchir un peu avant de laisser son imagination s'exprimer. Et dans ce domaine, il faut dire qu'on a beaucoup de marge (même si il faut quand même avoir un peu de talent aussi pour manier le feutre!).

Sur le site, vous pourrez voir qq exemples mais je vous montre les Munny trouvés sur le net et qui me plaisent vraiment :

leo

write

palnt

Ça me donne envie de m'essayer au Munny aussi, si jamais je me lance je vous montrerai peut être le résultat (si c'est pas trop moche!!!)

! Bon WE les petits maïs !

Publicité
Commentaires
P
encore un peu et je pourrais éditer un livre de blagues :-p
M
Le moqueur qui lance des sobriquets :b:
G
il y a le mexicain avec son sobrero :o))
P
la fête est plus folle! C'est ce qu'on dit :o)
M
Il est sobre aussi... :b:
Pim'house
Publicité
Publicité