Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
16 décembre 2008

Star et Paillettes

monr

Marilyn Monroe d'Anne Plantagenet

J'ai trouvé ce livre très triste : il donne une image surement assez juste mais du coup peu flateuse de la vie de Marilyn Monroe. L'auteure retrace toute, de son enfance et son ascension (ça rame, ça rame) dans le monde des paillettes jusqu'à ses derniers jours. On en apprend plus sur sa relation avec les hommes et là aussi c'e n'est pas très glorieux...

Comme je l'avais dit précédemment, l'auteure s'avance surement sur certains passages de la vie de la star. En tout cas j'ai appris pas mal de choses, mais ça a aussi cassé un peu l'image que j'avais de Marilyn Monroe.... à double tranchant donc !

mon_avis_pa_smal

Publicité
Commentaires
P
.... tu es généreuse, j'aais dit Jean Roucas :o)
M
sors de ce corps!!!
P
*applause*
G
c'est peut-être un complote de pomme :o))
P
on n'en sait pas plus... c'est nul
Pim'house
Publicité
Publicité