Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
7 octobre 2008

Challenge photo

Je suis bien contente que l'idée du "challenge photo" vous ait plu. Nous sommes donc 6 pour le moment. Je dédie donc cet article à notre jeu de photo (^_^). Pour les thèmes, je ne veux pas imposer. Je vous demande donc votre avis et vos idées dans les commentaires, car les propositions ne sont pas fermées, il faut quand même que cela parle à tout le monde.

Voilà à quoi j'ai pensé :
- "les couleurs de l'automne" ou "l'automne"
- "gourmandises"
- "au boulot"

Pour la date de parution sur le blog de chacun, je propose le 20 octobre. Ça laissera un peu de temps.

Un autre truc : est ce qu'une page spéciale pour le challenge vous plairez ? Ou un blog ? Ça serait d'autant plus sympa si on se fait plusieurs "challenge" et aussi plus pratique pour échanger. Les thèmes pourrez être décidé à tour de rôle. Bon, ce ne sont que des idées. A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
V
demain je poste mon automne en Provence !!!
P
Oki les gens ! <br /> Donc le theme sera l'automne !!<br /> <br /> Pour le blog, je vais voir ça. je vous tiens au courant! <br /> <br /> Bizzzzzz
M
J'essaierais de participer si je trouve le temps et que ma box se met a fonctionner lol<br /> Mais a mon avis...
V
ok suis là...pour le challenge automne ok... pour le blog commun... pour ca m'est égal de publier sur le mien et que tu mettes un lien en général on fait comme ça... mais de toute manière je suis le mouv... j'ai créé un openblog (blog à partager) dont le thème est les conversations de fille... vous pouvez y participer si l'idée du commun vous dis ! a +++
G
et moi je vote : il bluffe :o))
Pim'house
Publicité
Publicité