Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
4 octobre 2008

Liens du moment

Salut les copains ! Pas d'article/photo aujourd'hui.... c'est assez difficile de poster tous les deux jours. Et oui, la vie ce n'est pas que du fun hein.... on n'a pas toujours de belles choses à raconter....Oh je rigole !! Hu hu ! Donc today j'ai décidé de partager avec vous mes liens du moment : ceux que je vais voir tous les jours. Ils traitent de sujets différents mais ont un point commun : ils sont bourrés de belles photos ou dessins! Pour rattraper l'apparence textuellement linéaire (comment ça, ça ne veut rien dire?) de mon article du jour.

- Le blog de Valérie alias Big Beauty:
Elle présente ces trouvailles modesques pour femmes généreuses. Je la trouve magnifique, ses fringues sont déments. Elle ose tout et ça lui va bien.

- Le site de Citron Rouge  : Plastic Life.
Des tonnes de photo de Pullip et Blythe toutes plus belles les unes que les autres J'adore l'ambiance de ses photos et les histoires qui vont avec ! C'est tout un univers à découvrir.

- Le blog BD d'Ana : un monde rose pastel... plutôt trash.

- Le blog cuisine de Camille : Cake in the city.
Une mine de desserts sucrés et réconfortants, en mode american tout de même. Précipitez-vous sur la recette des petit sablés au criton et de la tarte noix /caramel beurre salé ! Ce sont, sans aucun doute, mes prochains essais culinaires!

Enjoy et bon Week End !

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord avec toi sur la tarte noix, caramel au beurre salé :coeur:
P
JS : Je te comprend. C'est tjs quand on a pris de bonnes résolution qu'on voit ce genre de site ou que des copains débarquent et qu'ils faut préparer de bons petits plats.... ralala!<br /> <br /> Lucie: Tu as vu ausssi les Mortalous cookies au chocolat..... ahhhh je bave !
L
valérie est une très belle femme !!!<br /> et moi aussi c'est cakes and the city qui retient mon attention : les cookies , les tuiles,etc.
J
Je retiens surtout le dernier lien avec le mot-clé sucré. C'est malin, moi qui voulais arrêter de grignoter, j'ai faim maintenant ;)
Pim'house
Publicité
Publicité