Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
26 septembre 2008

le 1er cours de bad

Mercredi soir, dans un gymnase, un Pimousse....
Oui je sais c'est bizarre comme concept. Pourtant j'ai bel et bien commencé les cours de badminton cette semaine.

Je me suis fait tout petite au début car les anciens fanfaronnaient un peu... et puis le cours a commencé. Le prof est dynamique et attentif, les anciens sympathiques.  Les petits nouveaux comme moi ont été répartis parmi les joueurs qui savent compter (c'est important de compter au bad... ça signifie qu'on connaît les règles car en comptant les points on sait qui sert et où). Bref j'étais perdue sur les placements et j'ai fait pas mal de boulettes (moi pas savoir servir très bien), mais je me suis bien jetée sur les volants, et finalement il parait que je joue pas mal (pour une bleue s'entend)... ouf, je reviendrai!

En revanche, à l'avenir, je me passerai bien des courbatures qui vont avec! J'ai l'impression d'avoir 90 ans depuis 2 jours. Je sens que je vais bien évacuer et m'amuser le mercredi  (^_^) Ça a du bon de changer ses habitudes !

PS : Un petit hérisson aurait élu domicile dans mon jardin, je vais essayer de le photographier et de vous le montrer...

Publicité
Commentaires
L
un gymnase et d'autres gens avec qui il faut jouer et même compter les points, beurk !!!
P
JS : merci ! Bon rétablisement à toi aussi. Vive les WE sous les couettes avec un bon chocolat chaud (ou thé ou café)! Et sinon, oui courbature + grippe c'est pas trop la joie lol !
J
Ah, les courbatures... Si t'as la grippe en plus, ça doit pas aider ! Moi, je suis enrubée comme pas possible et je compte bien sur ce WE pour me refaire une santé :)<br /> Bon rétablissement en tout cas !
P
Loup: "dans quelques temps" quoi pas tout de suite ???<br /> <br /> Et sinon, ne mange pas ce hérisson ;-( Non mais ho !
G
si tu y vas régulièrement les courbatures ne seront qu'un mauvais souvenir au bout de quelques temps.<br /> <br /> et ça doit être bien sympa le badminton. faudra essayer pour de vrai un jour. moi en ce moment j'ai des souvenir de handball du lycée, ça me donne envie d'en refaire :-p<br /> <br /> et sinon dis à ton hérisson que je vais m'occuper de lui...
Pim'house
Publicité
Publicité