Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
18 août 2008

The Dark Knight !

Batman est mon super héros préféré, parce qu'il n'a pas de super pouvoir et qu'il est plein de doutes et contradictions. J'étais donc super emballée de le retrouver sous le visage de Christian Bale. Ce qui est intéressant dans cette "épisode" c'est qu'il ne repose pas uniquement sur le duel Super héros Vs Super méchant. Tous les personnages m'ont apparu bien travaillés, il se démarquent vraiment. J'ai bcp aimé le commissaire Gordon et Harvey Dente le procureur. Et le personnage de Batman s'efface donc un peu. Du coup, avec l'ambiance nouvelle de ces batmans, je n'ai pas eu l'impression justement de voir un film du super héros ailé. Il faut dire que j'ai un peu décroché par moment, essentiellement quand batman sort de Gotham City.

Dark_Knight

Je passe sur la perf de Heath Ledger qui fait quand même bien flipper en Joker. D'ailleurs le film fait un carton aux States (plus fort que Titanic?) et je me demande si les spectateurs n'ont pas cette curiosité morbide de voir le dernier film du comédien.  Hé hé il y a aussi des rebondissements intéressants et les fans reconnaîtront d'autres personnages ! On sent qu'il y aura un 3ème épisode voire plus.

En résumé, un film très sympa même si l'univers Batmanien (!!) se dilue un peu.

mon_avis

Publicité
Commentaires
P
alors tu as aimé ?
G
je suis allé le voir
R
Je vous le conseille également ^_^
P
Loup : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> Motoko : ouais George ca le fvit pas hein. Essaye plutot de voir le Batman, je ne suis pas sûre que la momie 3 soit aussi bien comme suite ;()
M
Mais bon c'est vrai que quand c'était george dans la combi latex bah heu :gene:<br /> <br /> enfin bref!<br /> Rien que le tête du joker me donne envie de le voir, malheureusement je n'ai pas le teeeemps bouhouhou<br /> <br /> j'ai même pas encore vu la momie 3...
Pim'house
Publicité
Publicité