Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
22 juillet 2008

Vous reprendrez bien un peu de super-héros ?

hancock


Hancock est mal poli, alcoolique et ... limite clodo... Heureusement il sauve un chargé de comm' qui décide de redorer son image. Ce n'est pas facile mais ça marche. Le film aurait pu être assez plat s'il n'y avait pas un rebondissement qui lui redonne du piment et de l'action. J'ai bcp aimé le film, et je crois encore plus la seconde partie! Pour les fans de Will Smith et de super héros (et  pour les romantiques un peu aussi) !

mon_avis

Publicité
Commentaires
G
promis je recommencerai plus :b:
P
Non mais dis donc, ca va chercher très loin l'usurpation d'identité et en plus tu fais très mal Motoko Loup ! M'enfin! Alors! <br /> <br /> <br /> :o)
M
c'est toi le loup :nah:
M
t'es con loup :rire:<br /> je prépare ma propre critique...je peux pas copier on a pas le même avis :b:
M
will smith :bave: :coeur: :bave:<br /> <br /> *mouille sa culotte*
Pim'house
Publicité
Publicité