Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
15 juin 2008

WE à Rome ....

Dans presque pile un mois, je pars quelques jours à Rome avec des amies (et oui que des filles!) Je me rend compte qu'on tombera dans la grande période estivale (comprendre touristique) : ça va être folklo, et bien sur aucune d'entre nous ne connaît le pays, ni la ville, ni ne parle italien (à ce que je sache).

Les copains qui y sont déjà allé m'ont avoué que la ville est superbe mais que les italiens ne sont pas du tout accueillants , dans le sens où ils détestent les touristes ! Les gens dans la rue, comme les serveurs ne seraient pas du tout aimables ... Mon dieu j'ai peur maintenant !

Tout ça pour vous demander si vous connaissez des coins sympa où se restaurer / se reposer, où au contraires les endroits à éviter! Et pour les visites, on prendra le pack "total touristes en tong et chaussettes longues"..

En attendant je m'en vais consulter mon dico français/italien .... alors alors "je suis gay et ma copine est catcheuse", comment ça se dit ....

Publicité
Commentaires
P
Par contre Nico, on va surement pas partir sac sur le dos (j'ai bien dit qu'on était que des filles non?) hihihi je blague. Tout ce que je pourrais te dire c'est les endroits à voir ca c'est sur!<br /> <br /> En tout cas il a l'air chouette ton projet !!
N
Coooool<br /> <br /> Je vais surement partir en Italie (ou en Irlande, ou sur Terre, je sais pas encore) fin aout début septembre pour une rando sac a dos de 3 semaines. Je ne suis pas d'une très grande aide mais je suivrais tout ça de près ;)
G
c'est cool de se faire remercier alors qu'on a rien fait :-)<br /> <br /> et sinon tu as eu mes codes amis de mario? et c'est quoi le tien?
P
Mince alors !<br /> Merci quand même les copains!
M
Cool comme projet!<br /> Mais comme mes petits camarades je ne peux pas t'aider... désolée copine
Pim'house
Publicité
Publicité