Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
24 mai 2008

27 robes

robesRhaaaa ! Déception! 27 robes n'est pas le film de fille génial auquel je pensais. C'était sympa mais sans plus. Katherine Heigl est magnifique mais tellement nunuche! Les hommes de sa vie? Bof! (quoi je suis dure ?)  Étant réfractaire au mariage, j'ai eu un peu de mal à comprendre Jane, l'héroïne du film. D'ailleurs, je lance un ultimatum à mes amies (en particulier une) qui penserait associer les mots "mariage" et "Pimousse" dans la même phrase : "Non non je n'assisterais pas à la cérémonie religieuse et je ne porterais pas de robe à froufrou, na !" Voilà, ça c'est fait :o)

mon_avis_bof

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, BOF BOF BOF ! <br /> Je ne regrette rien je n'ai "pas payé" ma place mais bon j'ai perdu deux heures de ma vie :)
M
Le mariage ça sert a rien!!!<br /> <br /> et vive Indiana Jones!
Pim'house
Publicité
Publicité