Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
7 mai 2008

Des animaux et des hommes

Grâce au beau temps de la semaine dernière, nous avons pu rendre visite à des amis que l'on voit peu, distance oblige...

Tout d'abord nous avons retrouvé Monsieur Panda Roux qui est venu nous accueillir d'un pas vaillant.
C'est un joyeux compagnon qui fait des acrobaties pour nous divertir.panda_roux

En revanche, l'Emeu est un peu vexé. Vu l'état de ses pâtes, il n'a pas le droit de nous accompagner !
emeu

Il aurait du faire comme les Macaques et faire une halte dans la salle de bain d'abordsinge


Pas d'invitation sans un petit gueuleton, nous passons à table.
Et entre le régime herbivore et omnivore, nos coeurs balancent ...

Les Grand Koudou ont déjà fait leur choix !
spring_box

Faire comme l'Ours me parait plus raisonnable, un peu de tout pour une alimentation équilibrée.ours

Puis vient l'heure de la sieste...
Nos amis animaux maîtrisent bien !

Si le Cerval fait son timide (il ne veut pas s'endormir devant nous)...
cerval
 

... le Loup ne se fait pas prier.
(l'est trop mignon)
loup


Le Tigre, lui, sait garder sa coolitude même dans les bras de Morphée!
tigre
J'admire la pose!

Après ce repos bien mérité, nous pouvons enfin profiter de la piscine.
Ah, pas de chance, elle est squatée par les Hyppo...
hyppo

Dommage, un bain de boue m'aurait fait du bien !

Il est déjà l'heure de partir, sniff.
Monsieur Éléphant nous raccompagne.
elephant

C'était une belle journée.
Merci les amis et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
ce petit message, super bien raconté :) <br /> <br /> J'aimerais un jour prendre le temps d'aller dans un parc animalier ou dans un zoo ... Non plutôt dans un parc !
G
on avait fait le parc en voiture. je me souviens des autruches qui essayaient de picorer le par-brise :o))
R
On a fait le parc à pieds et la réserve en voiture(cf grands koudous, ours, hippo et éléphants du post)
G
j'y etais allé quand j'avais 6-7 ans avec mon oncle.<br /> <br /> vous avez fait le parcours en voiture?
R
Oui c'est bien thoiry ds les yvelines.
Pim'house
Publicité
Publicité