Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
16 mars 2008

Bla bla bla sur le net

Surfer sur le net, c'est aussi lire... et quelle lecture : des paquets de pages de blogs, d'articles d'e-journal, de commentaires de cinéphiles etc.... et pourtant  je viens de perdre au moins 1h30 à surfer sur le net toujours sur le même sujet : telle blogueuse qui n'aime pas telle autre, et qu'elle essaye de faire un procès à une telle, et que la Miss s'est mis à dos déjà bcp de personnes ('fin à ce que j'ai compris). Ah ça me fait délirer tout ça! Et un peu penser à Dallas aussi. Il y a des énergumènes partout, surtout sur le net lol !

Heureusement que j'ai quand même eu le temps de voir d'autres choses , hein :o)

- J'ai reçu le questionnaire du swapp ciné-livres dont je vous parlais il n'y a pas longtemps. Je vais donc travailler dessus pour bien répondre et aider ma future swappeuse. Je me demande bien quelles surprises je vais recevoir! Ah vous n'êtes pas inscrits? Tant pis pour vous ;-)

- J'aime le nouveau look du blog de Motoko!

- J'ai acheté le matos pour faire ces déco/bijoux régressifs en perle à repasser, comme l'explique Cococerise sur son blog. Peut être quelques réalisations ici un de ses jours...

- En ce moment j'aime surfer sur les blogs de couture ( Mes petits riensJapan couture  ....) va comprendre Charles!

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil copine :-p<br /> J'adore aussi les perles à repasser, j'en ai fait des tonnes et des tonnes avec la petite! Elle m'a même fabriqué un porte clé avec mon initiale la petite choupinoute :coeur:<br /> <br /> et c'est çà qui est bon avec le net, pouvoir passer tout son temps a surfer de chose a d'autre, mon péché mignon perso, c'est les les recettes de cuisiiines :bave:
L
j'adooore mes petits rien : merci pour la découverte. As tu commandé quelque chose ? moi je me tate car j'ai déjà fait pas mal d'achats inutiles... la boutique a été dévalisée, faut dire que c'est trop joli !!!
Pim'house
Publicité
Publicité