Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
20 février 2008

Si tu vas à la Rochelle, passe voir Ernest!

Le WE dernier, je parlais avec Motoko de La Rochelle. J'y ai passé une semaine de vacance il y a qq années et comme Moto souhaite y faire une escapade, je me suis dit : il faut qu'elle aille voir Ernest !

Ernest c'est the glacier de la Rochelle, il y a plein de super parfums, du plus classique au plus original. Juste en face de la boutique, il y a même un autre stand pour les glaces italiennes uniquement, miamesque (surtout celle au nutella)! Je ne sais pas si c'est à cause du beau soleil qui réchauffe mon quartier depuis une semaine ou si c'est parce que je pousse trop le chauffage mais j'ai très envie de glaces! Alors là, me souvenir d'Ernest ça m'a trop donné faim!!

Et en farfouillant sur leur site, je suis tombé sur "composez votre glace". Hummmmmmm ! Que de parfums sympa ! Voici la mienne :

glace_ernest

Ça vous donne pas envie ça ! Aller y faire un tour les petits maïs [une fois sur le site, chemin : "Ernest vous chouchoute" - "composez votre glace"], et revenez vite me révéler vos parfums préférés !!!!

Publicité
Commentaires
M
je composerai la mienne en direct et je la prendrai en photo!!!<br /> <br /> d'ici un mois on y sera! ^_^
L
je connais la rochelle sans connaître Ernest (oui je sais shame on me !) Euh par contre je ne suis pas encore dans ma période glace, peut être parce qu'il gèle encore tous les matins dans ma montagne. J'ai encore envie de fromage fondu et de feu de cheminée !!!J'irai quand même composer ma glace pour le fun !
G
je suis un peu déçu, il n' a pas de vente par correspondance. et je vais pas aller exprès à La Rochelle pour une glace. ça ferait cher la boule...<br /> <br /> et sinon on peut mettre qu'une fois le même parfum, et pour moi qui suis un extrémiste de la vanille, c'est embêtant <br /> <br /> sinon :<br /> <br /> http://www.enregistrersous.com/images2/24330285420080220093755.jpg
Pim'house
Publicité
Publicité