Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 janvier 2008

Le buzz du mois

Un buzz dans la blogosphère c'est un sujet que tous les bloggueurs ou presque vont aborder sur leur blog en même temps! Du coup pour les lecteurs ça devient vite lassant de lire toujours les mêmes choses.

En ce moment le buzz, c'est les soldes bien sûr. La plupart des bloggeuses en parlent, je ne vais pas faire exception. En revanche, point de photo car je n'y trouve pas trop d'intérêt. C'est sympa de temps en temps car on peut mettre une silhouette, un style sur une bloggeuse qu'on ne connaît pas trop. Mais certains blogs servent juste de prétexte pour montrer ses dernier achats, et ce tout au long de l'année. Je n'aime pas ce genre de blog où on ne voit que des photos de fringues, photos prises dans les cabines d'essayages ou dans l'ascenseur du coin... surtout si c'est pour montrer la dernière mini-jupe H&M, bof. En revanche quand la bloggeuse trouve une pièce rare ou un truc qui sort un peu de l'ordinaire, ça m'intéresse : pourquoi cet objet ? Qu'elle est son histoire ? Qu'est ce qu'il fait qu'il est si spécial? Et bizarrement je suis tout de suite plus attentive : ça peut aller de la vieille machine à coudre de mamie qu'on retrouve dans une brocante (sujet qui ne m'attire pas trop dans l'absolu) à la confiture suédoise qu'on déniche sur internet et qui est enfin arrivé dans la boite au lettre.

Pour en revenir aux soldes, je pense que tout le monde est allé founié un peu. Cette année, j'ai préféré faire les soldes sur internet, c'est vraiment super pratique et plutôt rapide surtout si on a un bon facteur (comprendre qui n'est pas adepte de l'avis de passage). Et puis comme ça, moins de risque de craquer pour un article de la nouvelle collection !

Voilà j'ai fini! C'était ma petite participation un peu rebelle à l'"évènement" du mois clown

Publicité
Commentaires
P
le banquier!
M
Mon compte bancaire a dit non...
Pim'house
Publicité
Publicité