Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
17 janvier 2008

Un jour mon père m'a dit ...

" avec ton carafon, tu ferais mieux d'être chef  toi"

bureau

... genre j'aime pas être commandé ?! Bah c'est un peu vrai !

Et bien voilà, effectivement aujourd'hui j'encadre une équipe
(oui... " j'ai des personnes sous mes ordres", ça ne fait pas assez administratif)

Et bien être "chef " c'est bien la galère !
Déjà par ce que c'est toi qui te coltine les plaintes de machin, les pleurs de truc, les absences de bidules et surtout les évaluations où tu ne peux pas écrire ce que tu penses vraiment (oui car ce n'est  toujours pas assez administratif tu vois)

J'avais bien compris que mes "collègues" abusaient sur les horaires (quand je dis abuser c'est réellement abuser, style 1h30). Genre je vois rien, je suis trop occupée dans mon bureau. Du coup la semaine dernière :  réunion, sermon et flicage en prime.

Ils n'ont pas apprécié, des fois que je les obligerais à faire leur boulot ! Finalement si être chef c'est choisir entre se faire maudire ou se faire roucouler ! J'ai choisi mon clan !

Publicité
Commentaires
G
le role ingrat du chef!!!!<br /> <br /> voilà pourquoi je veux pas etre chef...<br /> <br /> flute!!! j'avais oublié je suis chef de famille maintenant :(
M
Matte les ces ptits cons è_é<br /> non mais !
Pim'house
Publicité
Publicité