Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
4 janvier 2008

Dernier film de 2007

Comme Motoko, je suis allé voir le dernier Will Smith la semaine dernière : "Je suis une légende"
J'avoue... j'ai eu parfois les miquettes! Les "monstres" ne font pas spécialement peur (surtout quand on a déjà vu "the descent" ou "Silent hill") mais la mise en scène fait bien sursauter !

iamlegendaff

J'ai bcp aimé Will Smith en dernier survivant de l'humanité, cet acteur est top! On réfléchit un peu sur la condition humaine, malheureusement la seconde partie du film m'a déçu (ça retombe  dans les travers américains, genre tout est écrit, God ne nous a pas abandonné blablabla!). Peut être faut il compter sur le livre de Matheson pour une meilleure compréhension.

mon_avis

Publicité
Commentaires
M
le film est tout le contraire du livre<br /> un ami l'a lu et m'a raconté et j'avoue qu'encore une fois le cinema americain se fout d'notre gueule :pascontent:<br /> Meme le sens du titre est a l'opposé du livre c'ets pour dire<br /> <br /> Mais je n'en dirai pas plus sauf si tu veux le savoir!
Pim'house
Publicité
Publicité