Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
8 décembre 2007

L'article où je parle de courses de Noël, de pussy et de Ben Stiller (tout ça, tout ça)

Cette semaine, j'ai réussi à prendre mon mercredi après-midi. En général, même s'il n'y a plus personne après 12h, je retourne bosser car j'ai toujours quelque chose à faire  (et surtout parce que j'avance beaucoup plus vite toute seule!).

Au programme : shopping de Noël avec le Chevalier (tout à fait, c'est ce mercredi là que j'ai perdu mon bras) et ensuite on est allé voir un film. Le ciné c'est un UGC.... autant vous dire que c'est une grosse bête. Évidemment ce ne sont pas les prix de Metz (je rappelle que là bas même en tarifs normal on débourse à peine le tarif étudiant des autres villes!!!) Bref, va pour l'UGC parce qu'il faut bien le tester. Bien sûr, le ciné est grand, rouge, le prix du pop-corn prohibitif. Le truc en +, c'est le nombre de film en VO. Et pas que des films d'auteurs. La plupart des blockbusters américains y sont projetés en VOST ! La VF c'est pour certaines séances seulement. Du coup le film, même pas fin, qu'on avait choisi était en VO.

Alors je me suis demandé comment ce cinéma attirait ses clients, parce que si moi ça ne me dérange pas trop d'aller voir la VO, j'avoue que pour des films con-cons, quand je veux vraiment me divertir, ça me gave! En plus ici, il y a pas mal de djeuns.... est ce qu'ils vont voir Rambo ou Pirates des Caraïbes en VO ??? Strange !!!

Donc vu la programmation du moment, on a choisi une bonne connerie : "Les femmes de ses rêves" avec Ben Stiler. Oui, j'avais laissé des indices plus haut, vous saviez que ce n'était pas un film d'intello hein !?! Parce qu'àprès avoir étudié la bande-annonce ça avait l'air marrant.

les_femmes_de_ses_reves

Ça commence plutôt bien, Ben Stiller a une bonne tête de vainqueur : il ne veut pas s'engager mais comme le répète son père, il ne eat pas de pussy non plus... donc bon c'est la loose pour lui! Un jour, il rencontre une belle blonde et décide un peu sur un coup de tête de l'épouser. Le voilà marié à une presque inconnue... qui n'est pas tout à fait la belle-fille idéale en réalité (mais ce n'est pas un homme non plus, bande de pervers!). Et le Ben, en pleine lune de miel, rencontre une autre fille, brune cette fois, dont il tombe amoureux. Et là ça se complique un peu....

Mon avis : Honnêtement on s'ennuie un peu parfois, ça blablate beaucoup mais il y a quelques scènes comiques. A coté de la bombe blonde, on se trouve quand même assez cool et plutôt normale lol ! A louer en dvd pour rigoler entre copains (parce qu'on peut papoter par dessus sans rater grand chose)



mon_avis

Publicité
Commentaires
P
Non mais on s'est mis d'accord avant. IL n'y avait que celui là qui nous plaisait à tos les deux en même temps!
G
ça s'appelle le pouvoir du sexe :o))<br /> <br /> desolé, je sors...
M
je trouve ca cool de pouvoir voir tout les films en VO!
L
Comment tu fais pour arriver à traîner ton homme au ciné pour voir ce genre de film ?
Pim'house
Publicité
Publicité