Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
21 novembre 2007

Cher papa Noël ...

... comme je sais que tu es débordé à cette période de l'année
(et que tu commences tjs plus tôt ta recherche de cadeaux au vu des rayons des magasins),
je me devais de te faciliter la tâche.
C'est pourquoi je t'adresse aujourd'hui ma liste de souhaits pour Noël !  Je vais rester pragmatique car je sais que tu aimes les voeux concrets
(pour un renouvellement du monde politique  ou de meilleures émissions télé je te recontacterai dans l'année).
Et comme ta vue baisse, je te mets même des illustrations.


Voici donc ce qui me ferait plaisir :

DS_and_Co

moule_cannele

Dr_schott



Et surtout n'oublie pas mes Kinder Circus!!
(sinon ça va chier)
circus

Quant à mon cadeau surprise (oui je ne suis pas chiante du tout comme fille)
je te laisse le soin de trouver quelque chose (faut quand même que tu bosses)

Enfin, je te conseille de souffler ce genre d'idée au chevalier !

_

le_monde_de_GEO

Je pense que j'ai rempli ma mission.
Pour te prouver que je t'aime de tout mon coeur,
je te remercierai même en avance en dégustant, en ton honneur, un délicieux repas dès le 24 décembre.

Bien à toi,

Pimousse

PS : si tu vois le petit jésus, dis lui d'arrêter ses conneries et de se couper les cheveux, il est attendu aux Galeries Lafayette pour la crèche géante de fin d'année

PS 2 : Si tu as toi aussi des envies de cadeaux, écris moi vite pour que je puisse éviter la foule de décembre!

Publicité
Commentaires
P
Pour la ds et les moules a cannelés! ils sont en haut de ma liste. pour les moules je prefere ceux en silicones car apparamment les tradi sont assez cher.<br /> <br /> Muriel: quels moules veut t'acheter la mere noel?
M
Et moi ma mere veut m'acheter des moules a canneles ...
M
Moi aussi j'aimeras avoir la DS, j'n rêve!!<br /> J'aime beaucoup aussi le parfum, il sent bon!!!
P
j'en sais rien. c'est ce que me répondait ma maman quand je réclamais une boite de Playmobil...<br /> <br /> moi : "je veux une boite de playmobil"<br /> <br /> ma maman :"il y a que le roi qui veut"<br /> <br /> moi :" bon ben je vais faire une greve de la faim alors.."<br /> <br /> ma maman :" si tu veux je t'achete une cote de boeuf"<br /> <br /> moi :" oh oui!!!! merci maman cheri!!!! je vais pouvoir exploiter à fond le potentiel de mon bloc operatoir playmobil maintenant!!!!!!
P
C'est quoi l'histoire du roi?
Pim'house
Publicité
Publicité