Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
29 octobre 2007

BricoloPim

Depuis que je suis grande et que j'ai un vrai chez moi à aménager, j'apprend à faire plein de choses. Alors on n'en est pas encore à la pose du parquet, quoique j'aimerais bien dans certaines pièces (les plus assidus se souviennent du sol rafia!) mais je peux dire que je sais me débrouiller avec un guide de montage et quelques outils!

En effet, samedi c'était grand voyage en Suède pour meubler l'appart  à la mode nordique (non, je ne donne pas de marque moi madame!) Et tout dimanche, j'ai joué à Bob le Bricoleur !

Bilan: j'adore utiliser le marteau !! Les voisins aiment peut être moins...Le tournevis ça va un moment parce que c'est répétitif et que ça ne donne aucun son ce machin là ! En plus on se fait vite bobo à la main! Du coup j'ai choppé une ampoule !!!! C'est dur d'être une bricols'girls mais ca vaut le coup ;-)

avant_copie

apres

Publicité
Commentaires
P
c'est parce que c'est fashion le rouge, c'est ainsi!
M
c'ets ma couleur préférée! :fier:<br /> <br /> <br /> comment tout le monde s'en fout?! =(
G
j'enregistre toutes les émissions :o))<br /> <br /> même le matin je suis de mauvais poil...<br /> <br /> *va se laver les poils*<br /> <br /> petite précision : j'ai du regarder 2 fois cette émission et 2 fois elle mettait du rouge partout..
P
Oui, la lampe c'est aussi ikéa ! Ca rend vraiment bien ;-)
P
Salut les copains!!! <br /> <br /> J'avoue que le meuble sous l'escalier c'est ma meilleure trouvaille. Ils font une gamme de carrés "traby" qu'on peut adpater a toutes les formes ou presques, c'est super pratique! Je pense que je vais juste le vernir un peu ... mais au printemps lol ! <br /> <br /> Pour la peinture rouge : je pensais repeindre 2 ou 3 chaises sur 6 de la salle a manger e roiuge ou framboise car elle est trop rustique a mon gout (voila j'aime le bois mais ca fait vieillot parfois!!).<br /> Zazoo : ne fait pas attention a grand méchant loup, il est de mauvais poil le soir :o) et pis c'est un garçon il n'y connait rien a la déco huhu!!<br /> <br /> C'est vrai qu'a Ikéa il y a tjs du monde ! Quand on y est allé, tout le people était rassemblé pres des cuisines! Mais vraiment bcp de peuple!! Parfois je me dit que bientot on aura tous le même intérieur ;-)
Pim'house
Publicité
Publicité