Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
17 août 2007

Questionnaire beauté/bien être

Maquillage à quel âge ? 
Ai-je jamais vraiment commencé à me maquiller ?.... Heu ben je dirais le lycée pour le mascara. C'est presque mon seul geste maquillage. Parce que le nettoyage de la peau et l'hydratation, c'est pas du maquillage pour moi.

Et depuis, c'est tous les jours?
Non, ça dépend des jours. En général, je mets du mascara et basta. Le soir parfois du crayon noir en plus, mais c'est tout.

J'ai toujours dans mon sac ?
Un labello pour hydrater mes lèvres et des petits papiers matifiants.

Et sur ma table de nuit ?
De la crème pour le corps et ma bouteille d'eau.

Budget beauté par mois ?
Aucune idée!! Pas cher je pense. Même pas 20 euros...

Un produit fétiche ?
Dentifrice Elmex,dans toutes les bonnes pharmacies.

Au saut du lit ?
Spray d'eau minérale sur le visage.

Et avant de me coucher ?
J'attache mes cheveux en un affreux palmier (ou du moins ce qui y ressemble) pour avoir moins chaud la nuit.

Un beauty faux-pas ?
Le rouge à lèvre doré au lycée  : "ah on dirait que t'as sucé un lingot" ......... hum !

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas ?
Aller chez le coiffeur plus souvent.

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à part des diamants ?
Un abonnement à vie chez un bon masseur !

beaut_

Je passe ce questionnaire à Motoko et à Lulu, si elles le veulent bien!

Publicité
Commentaires
P
... les cactus n'absorbent pas les ondes magnetiques, je croyais, snif!
P
mouais pas mal ces liens quand même
P
:-/ <br /> <br /> *je te tire la langue, na*
Z
http://doutagogo.over-blog.com/article-6830607.html<br /> <br /> http://attrape-nigauds.charlatans.info/shampoing.shtml<br /> <br /> et j'en passe ><
M
Moi jsuis allergique au nickel alors jsuis privée de bijoux fantaisie, montres et autres ceintures :-(<br /> bouhouhou la vien est injuste!<br /> <br /> et pour mes pieds je fais meme pas un 10eme de ca lol<br /> j'ai les pieds de tarzan :fier:
Pim'house
Publicité
Publicité