Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
14 juillet 2007

Nouveaux mots clés

Je reviens sur l'histoire des mots clés!
Quand je suis allé voir dans les stats du blog la dernière fois, il y en avait peu. En fait, ils changent tout le temps car canalblog ne compte que les 100 derniers accès. Alors j'y suis allé plus souvent et voila ce que j'ai trouvé :-p

Il y a les recherches que je qualifierais de classiques :
"habiter a metz"----> pas grand chose ici sur metz à part des tof et des adresses de resto, mais je peux dire que le service des bus est réellement merdique!
"coupe effilée" -----> si 'est pour une coupe à Metz, évitez Max et Lola, j'ai payé ma carte de fidélité et j'en ai pas vu la couleur!

Puis en majorité des recettes recherches succulentes :
"équivalence four traditionnel et micro-onde" ---> a mon avis, ya aucune équivalence !
"cuillère haagen-dazs" ---> La glace, c'est meilleur avec une cuillère à soupe, slurp!
"pavé de saumon au four"---> Yumie, Yumie
"Comment devenir critiques gastronomique" ---> si seulement je le savais, je serais pas fonctionnaire :o)
"gaufrette house" ---> Connais pô encore!

Et enfin des mots clés surprenants :
"photo en boite a tours au pims" ---> Un club à mon nom, c'est trop voyons!
"photos tournée de bière" ---> alors là, je ne suis absolument pas concernée, non non :o)
"voire nelly furtado sans maquillage" ---> Non merci :-p

A suivre ...

Publicité
Commentaires
P
Merci canalblog !! <br /> <br /> Heu j'arrive avec de news articles hein, mais demain lool!<br /> Bisous
M
Moi aussi je veux faire pareil!!!
Pim'house
Publicité
Publicité