Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
11 juillet 2007

Boulogne sur Mer

Voilà un ptt résumé de l'escapade à Boulogne sur Mer.

boulogne

Samedi :
- Départ de Metz vers 8h et traversée de la France profonde
- arrivée à Boulogne à 12h30 : et là on a été agréablement surprises, il faisait beau, la verdure, les paysage = adorables! On a eu un peu de mal à trouver la mer car elle est bien cachée!
- Déjeuner en terrasse dans une  brasserie sympa
(où Milie a prix un gros coup de soleil!)
- La plage !!!
Pas de baignade même si qq autochtones osaient le faire!
- Découverte de la chambre d'hôte ! Vraiment bien! En plein coeur des remparts de la veille ville! Leur site, ici.
- Dîner dans un attrape touriste (forcément lol!) où je me suis payée la honte car je ne sais pas manger le crabe encore frais!

boulogne1

Dimanche:
- Visite du vieux Boulogne
- Direction le Touquet. C'est très touristique, mais certaines maisons font rêver ! On n'a pas eu l'impression d'être en France, ça ressemble à des maisons anglaises par endroits, parfois au style des Landes selon les filles.
- On a fait un peu de shopping
- Re la plage !
- Déjeuner
- Retour à Metz !

boulogne2

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je veux la photo :o))<br /> <br /> j'adore les carnages
P
Moto : je t'enverrai la tof de moi essayant de le décortiquer ... berk!!!
P
Ce qui est sympa surtout, ce sont mes copines qui ont tjs de bonnes idées :-p
L
encore !!! dis donc sympa la chambre d'hôte ! veinarde, c'est sympa les ira en fait. Continue à raconter en détail tes escapades, j'adore !!!
M
par contre la hoooonteuuuu pour le crabe!<br /> faudrais que tu viennes faire un stage chez moi! et en plus tu pourrai te baigner!
Pim'house
Publicité
Publicité