Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
4 avril 2007

Mes souvenirs de top modèle

colorisation_peauEh bien oui, un jour j'ai vraiment joué les modèles....  j'avais 8 ans!

Une des meilleures amies de ma mère  faisait une école de coiffure. Et comme partout, il y a des examens de fin d'année. Cette amie ayant besoin d'un modèle et  mes cheveux étant souple et encore loin de l'âge ingrat, je devins modèle icon_exclaim 

Et bien mes maïs, ce métier est un calvaire (modèle, pas coiffeuse!), il faut poireauter, il faut se tenir droite sur sa chaise, il faut sourire... honnêtement je ne me souviens pas de la coupe avec laquelle je suis ressortie (mais ça devait être un truc classique), mais je me souviens de l'attente et des pshiit pshiit sur les cheveux toutes les deux minutes.

En tout cas, une chose est sûre: cette fois là, je devais être bien mieux coiffée que toutes les fois où ma mère m'a coupé elle-même les cheveux, mouhahahahahahahaha  bleh !!! Mais vous verrez bientôt cela de vos propres yeux!
... bientôt! clown

Publicité
Commentaires
P
Maintenant je le ferait pas c'est sur..... ah l'insouciance de la jeunesse :o)
M
La claaaasse!<br /> Ca doit etre marrant a faire quand meme<br /> Mais j'aurais trp peur pour mes cheveux mtn!
R
Je sais maintenant pourquoi tu es magnifique: tu as été top modèle ;)
Pim'house
Publicité
Publicité