Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
25 mars 2007

Des petits badges, des petits badges, toujours des petits badges

Hier, avec le Chevalier, on a fait un tour dans un magasin de jouet... et j'ai craqué pour... Une "badge it" !  Non, moi je vous le dis, j'ai été raisonnable... ben oui, j'ai même pas pris la "super badge it". 

Avec cette merveille je peux badgéiser tout ce que je veux!! Mouhahahahahahaha bientôt le monde sera miens!

A en croire les "blogueuses badgeuses" du net, la machine foire souvent, et ça, sans raison. Sniff ! Moi j'en suis à 1 sur 3 (non, mais je dois sûrement mal m'y prendre !)

Quoi qu'il en soit, voici mes premières créations, j'en suis très fière (mon pôpa m'a aidé pour l'impression quand même). J'ai des tas d'idées, mais hélas, pas trop le temps de les concrétiser pour le moment (on verra le week end prochain!). Cependant, n'hésitez pas à m'inspirer quand même les petits maïs !

badgeapim

PS : si vous en voulez un, envoyez moi votre photo/dessin par mail et j'essayerais de le badgéiser, on s'arrangera pour qu'il vous parvienne entier :-p (oui, cette offre s'adresse uniquement aux maïs disposant de mon adresse mail, et puis quoi encore!)

Publicité
Commentaires
P
Oh merci pour ce comm Kanarde, je ne l'avais pas vu :-)<br /> <br /> Maintenant ca roule avec la machine, plus de badge raté!
K
Nan nan elle marche très bien la machine =p<br /> J'ai dû foirer mon premier j'pense, après ça marche ^^ Faut vraiment tourner à fond à la deuxieme étape, pas avoir peur du gros "Klok" que ça fait :p<br /> Bouh, ça m'fait penser qu'il faut que j'en rachète des supports ! Et la super badge it me fait quand même bien envie mais bon soyons raisonnables *hum*<br /> <br /> Bonne continuation ^_^
P
T'es sûr Loup??<br /> <br /> :peur:
G
...j'en veux un avec une photo de sarkozy :o))
M
Ca doit être marrant de faire ca!<br /> <br /> Tu pourrait en faire avec des poissons et les accrocher dans le dos de tes coupains dimanche!!!
Pim'house
Publicité
Publicité