Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
26 janvier 2007

Explication de texte

Pourquoi que le Pimousse, il appelle tout le monde "petit maïs" ?

cornAh mes enfants, c'est une très longue histoire!
Elle commence aux temps bénis de... heu non, en fait, elle commence avec l'incapacité chronique de pianoter correctement sur un clavier. D'aucun dirait "myopathe des doigts!" (copyright Zub)


corn2Au lieu d'écrire "salut les amis" par exemple, je tapais souvent  "salut les mais"... et pour paraître moins idiote, je me suis dit "tiens je vais faire croire que c'est fait exprès, car "petit maïs", ça fait un  surnom sympa pour les coupaings!"

Et voilà comment est née la légende des maïs !
Et puis ils sont 100% sans OGM, donc bons pour la santé et les zygomatiques !!

Publicité
Commentaires
G
... quelle jolie histoire!!!!!!<br /> <br /> merci père castor
M
Et oui cette légende est vraie!<br /> j'en suis meme temoin numero un :fier:<br /> <br /> Mais forever :coeur:
Pim'house
Publicité
Publicité