Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
22 janvier 2007

Bon à savoir...

En anglais,
stagiaire se dit "trainee"
... voila voila ...

l'humour anglais
clown






PS: et oui les cours d'anglais ont commencé,
et nous, on raconte pas nos vacances mais notre stage
CQFD


Edit 8:18 : Ah je vois qu'en fait on dirait plutôt "intern"... J'ai acheté un dico tout pourri alors.  D'ailleurs si qqun connaît un bon dictionnaire anglais-français en ligne, je suis preneuse :-)

Publicité
Commentaires
L
www.thefreedictionary.com avec prononciation, synonymes et tout et tout ! Du coup j'ai fait ma leçon du jour. Merci pim de m'avoir remotivé !!!
P
Ah oui il est pas mal ce site Lulu!<br /> J'ai regardé un peu, il y a un traducteur mais j'ai pas trové a proprement parler de dico. <br /> <br /> Les cours d'anglais sont plutot ludiques et ca change des autres cours. En plus mon groupe est très sympa, c'est facile de parler avec eux.
L
En fait je n'ai aucun dico en ligne à te recommander. De te voir bosser ton anglais ça me fait penser qu'il faudrait que je bosse le mien. J'avais pris au mois d'ocotbre une bonne résolution : me remettre à l'anglais via le site www.anglaisfacile.com qui est drôlement bien fait. Tiens tu y trouveras peut être un dico ?!Je me suis donc acheté un joli cahier pour recopier mes exercices et mes cours. Je n'en ai pas rempli une seule page et je ne prends même pas une heure par semaine pour faire de l'anglais. Résultat : j'ai un peu honte d'être aussi nulle en anglais. shame on me !!!!
P
Ca vous inspire pas l'anglais!<br /> Lool
Pim'house
Publicité
Publicité