Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
12 janvier 2007

Mof...

soldes
Parait que c'est les soldes partout en France...
Mouais, j'ai rien vu de bien alléchant depuis ces qq jours.
A Etam, j'ai vu des tops au coins soldes exactement aux mêmes prix que la semaine dernière. Il y a quelque chose de pourri au royaume des bonnes affaires.

Et puis comme toujours, ce sont les Nouvelles Collections qui me font envie!



P1120217J'ai quand même trouvé un trench plutôt mimi à 30%. Effectivement je n'en avais pas besoin, enfin... pas jusqu'à ce que je le vois. On m'a dit que ça m'allait bien, alors c'est sûr qu'il était fait pour moi (huhuhu). C'est un "Comptoir des Cotonniers", à croire que l'on trouve vraiment des choses intéressantes dans ce genre de boutiques.

Rhaaaaaaa cher Etam, tu m'as déçue ... je te quitte !!

Pour la peine, demain,  j'irais chiner aux Galeries et au Printemps comme toutes les shoppeuses qui se la pètent ... ou pas !  (en fait je vais chez Ikéa, mais on sait jamais, font peut être des soldes aussi... on sait pas, je peux revenir avec un superbe lavabo en kit!)

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaah je reviens de ma fameuse journée solde a Nantes!!!<br /> <br /> et bah la j'ai pas compris parceque d'habitude je trouve JAMAIS rien a etam!!<br /> et bah la hormis une jupe et un cache coeur chez Zara j'ai tout trouvé la bas!!!<br /> une jupe un pantalon et des hauts en veux tu en voila!<br /> <br /> resulatat de l'opration 130€ :rouge:
L
1) peur d'acheter de façon déraisonnable<br /> 2) peur que tous les vêtements qui me plaisent ne soient pas en solde (ma spécialité)<br /> 3) peur de la foule<br /> 4) peur de rater de super occas' en snobant les soldes<br /> 5) peur que les commerçants nous arnaquent en faisant de faux rabais (hein etam ?) <br /> Bref la plupart du temps je ne les fait pas ces foutues soldes...Par contre j'irais bien à alinéa (ouais chez nous ikéa c'est en octobre 2007 seulement)mais là 1) peur de vraiment trop dépenser. En fait, reprendre les peurs 2)3)4) et 5)appliquées à la déco et aux meubles.
P
Merci Moto!<br /> <br /> Oui! j'espère que tu pourras bientot faire les boutiques, ca relaxe vraiment hein ?!<br /> Bises!
M
trop mimi ton trench!
M
J'ai encore rien trouvé!<br /> <br /> Mais en fait c'ets parceque je cherche pas, je suis a decouvert :o)<br /> La bourse devrait bientot tomber...alors direction Nantes pour le shoooooooooppiiiing!<br /> <br /> bisous copine!
Pim'house
Publicité
Publicité