Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
5 janvier 2007

A la rentrée ... The Holiday...

Logique...
Sans transition, je vous livre le principe du film :
Deux femmes déçues des hommes : Iris (Anglaise) et Amanda (Américaine) qui ne se connaissent pas, décident d'échanger leurs appartements via Internet. Iris (qui est quand même la reine des nunuches!!) va passer les fêtes de fin d'année dans une super maison de L.A,  tandis  que Amanda (qui ne sait pas pleurer, eh oui ca existe parait) découvre une maisonnette de campagne.
Bien sûr elles rencontreront des hommes (car ils n'ont pas totalement disparu de la surface de la terre). En plus c'est Jude Law et Jack Black (pas dégueu, et il y en a pour tous les goûts).
Mais que va t'il se passer ?? 

C'est ce que vous découvrirait en allant voir "The Holidays",!
Sympa mais plutôt à recommander pour une soirée DVD entre copines!



PS : Pour une critique pas mal (sauf en ce qui concerne Jude, car je suis pas fan) et plutôt marrante allez voir --->  ICI
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas vu ce film qui comme tant d'autres fait partie de ma liste de films à aller voir (je ne suis pas allée au ciné depuis les bronzés 3, je sais ça craint). Je suis assez fan de ce genre de films américains. C'est un peu comme "vous avez un message, coup de foudre à nothing hill, pretty woman" . C'est léger,gentillet, c'est pas prise de tête ça détend après une semaine de boulot. ça se laisse regarder. Du coup je vais peut être attendre que ça passe à la télé....j'suis d'ac' entre cop's c'est un bon plan mais t'es trop loin copine !!!
G
hors de prix est interressant que du point de vue des robes que porte audrey tautou :bave: , sinon....
P
Moi je passe encore au tarif étudiant gniark gniark !!!<br /> <br /> Mouahahahhahahahahaha
M
Ca me branche pas plus que ca...<br /> je serai plus attirée par hors de prix...<br /> si il me restais des sous pour une cinoche:o)
Pim'house
Publicité
Publicité