Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
1 janvier 2007

Nouvel an, nouveaux défis!

Tous les ans, la tradition veut qu'on accompagne la nouvelle année encore timide, en se lançant des défis qu'on va essayer de tenir pendant 1 mois 12 mois! . Qu'il s'agisse d'améliorer son physique, sa santé, sa culture ou ses finances, je trouve que ça manque d'imagination tout ça!

Alors voici mes bonnes résolutions farfelues pour 2007:

1- Projeter librement de se gargariser avec dédain
2- Se mettre sans vergogne à sucer son pouce au téléphone
3- Tenter vaillamment de vivre au lit

J'avoue !!  J'ai été bien aidé par le générateur de bonnes résolutions---> ici

bonnes_r_solutions

Pour de vrai, ma bonne résolution sera financière; essayer de ne pas dépenser tout ce que je gagne. Et pour ça j'ai acheter une petite tirelire. Promis je vais la remplir de pièce et de billet... Si si !!

Et vous les Maïs, quelles sont vos bonnes résolutions ?
( imaginaires ou bien concrètes, les 2 m'intéressent!)

Publicité
Commentaires
P
Quelle rebelle !
M
je prend pas de resolutions!<br /> <br /> freestyle comme d'hab! :fier:
P
Oui j'avoue, c la latche :-)
G
arreter de manger des carambar en dedicaçant des photos de christian clavier<br /> <br /> ouais je sais, c'est là tehon
Pim'house
Publicité
Publicité