Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
28 octobre 2006

Mal embouchée :-p

Depuis 3 semaines, j'ai les oreilles bouchées.

Ca ne m'étais jamais arrivé avant. La première s'est bouchée sans raison... 3 jours après j'ai eu un gros rhume avec nez tout bouché/gorge enflée et hop j'ai perdu le controle de la seconde oreille. C'est très étrange, on entend tous les prix corporels en plus fort (battement du coeur, toux, reniflement etc...) comme dans un bocal et on entend des bourdonnements (oh pinaise c'est pas un acouphène ça). Le problème c'est qu'à cause de ces conneries je ne pouvais plus entendre les potins du coin. Alors je suis allé chez le docteur (qui ne connaissait pas l'aspirine vitaminée C au passage !!): "ca vient du nez" qu'elle me dit (je n'ai pas du tout de bouchon d'oreille).... "prenez du Stérimar et soufflez en vous bouchant le nez"

oreille

Bref, pas de traitement de choc. Heureusement mon rhume est presque passé et tout ça n'est plus encombré. Malheureusement j'ai toujours une oreille qui se bouche et qui craque... Déception!
Mais une oreille ca suffit pour entendre les discussions de cantines, les bruits de couloirs et accessoirement les cours.

C'est con, mon copain Ch. m'avait généreusement offert cette invitation trouvée dans sa boite aux lettres (sympa les coupaings!)... j'aurais peut être dû y aller ...

Publicité
Commentaires
G
*range son hachoir*
P
Merci des conseils les aminches, surtout le Loup :o)<br /> <br /> C'est bon mes oreilles sont toutes débouchées, ouf! Mais soufflez en se bouchant les oreilles, c'est une manoeuvre qui a un nom.... mais je me souviens plus :-p<br /> <br /> Mais c'est vrai que jamais je n'aurais pris de cortisone, en tout cas pour ça, trop peureuse mouha! Copine j'espère que tu n'as plus ce genre de pb maintenant :-)
Z
bah dis donc t'as besoin d'aller chez le toubib pour savoir qui faut souffler en te bouchant le nez ^^ bien la grenobloise qui a jamais depasse les 1000 m d altitude !!! du jolie !!!<br /> <br /> sinon molo sur les corticoides... les anti inflammatoires ca veut aussi dire = cheveux qui tombent a haute dose, baisse de la defense immunitaire, hyperstention, osteoporose pour les nana, aggravation des glocomes... je dois en oublie.. juste un vieux souvenir de bio....
P
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Ca gicle le sang de partout !!!!
G
*passe à l'action pour de vrai*
Pim'house
Publicité
Publicité