Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
24 octobre 2006

La poissarde de la vie!

Hier j'ai eu droit à ma journée de poisse! Ca faisait longtemps, c'était la journée où j'aurais du rester couchée.
Voici le compte-rendu:

- Déjà je me suis levée avec 30 min de retard, j'a dû faire taire mon réveil sans m'en appercevoir et pouf retour au pays des rêves. Du coup j'ai du me dépécher pour me préparer et petit-déjeuner... or j'aime prendre mon temps of course.

- Quand je suis sortie (en retard) il s'est mis à pleuvoir, j'ai trempé mes chaussures sur le chemin et j'ai eu les pieds mouillés toutes la journée!

- Pendant le cours du matin, le prof a fait un malaise (ah oui ça me concerne pas ça clown )

- A midi je me suis fais une super tache sur mon haut vert fluo juste au dessous du décolleté

- Aux toilettes j'ai renversé la grosse poubelle avec mon sac

- Ensuite à la cafèt j'ai fait péter mon babge Pucca qui égaye mon sac. J'ai toujours pas réussi à le réparer

- Pour le cours de l'après midi, je m'étais trompé de dossier à lire...

- Pour le retour, je suis rentrée avec une copine qui connaissait un raccourci... qui n'en était pas un en tout cas pour moi!

Heureusement je me suis consolé avec un petit plat, du chocolat et un coup de téléphone de ma Caille! Avec une telle journée je pense être tranquille pour un moment coté poisse (^_^)

Publicité
Commentaires
P
.... ca arrive aux meilleures copine !
M
c'etait la meme pour moi hier...<br /> the journée de merde!
Pim'house
Publicité
Publicité