Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
14 octobre 2006

Dior, Chanel etc...

" Le Diable s'Habille en Prada "

18479502

Et un petit film de fille.
Honnêtement on en garde pas un souvenir impérissable mais ça se laisse bien regarder. A éviter si vous avez lu le bouquin. C'est rythmé, ya de la bonne musique (dont une chanson de U2, je ne pouvais qu'aimer ce film!). L'actrice est très belle (dans le film elle est sensée faire du 40 LOL!). Ça m'a même donné envie de faire les boutiques pour acheter des tas d'habits (pourtant c'est pas gagné avec moi). Je reconnais que j'ai eu qq doutes en lisant que la "costumière" était celle de "Sex and the city". Look souvent hasardeux pour la pauvre Carry! En même temps je ne connais rien à la mode mouah!
Meryl Streep est trop génial. Bon est comme toujours la Happy End à la fin. Sympa pour se détendre.

Petit détail : à Metz, le tarif plein c'est 6€20 !!! = Tarif étudiant à Gre ! Mais on est tous passés en tarif réduit (5€40) mouhahahahahahaha!


Perdu de recherche : 059Qui a vu "le Parfum" et/ou "L'homme de sa vie" ? Ils sont bien? On m'a dit que le premier était raté? J'irai bien voir le second . J'attends vos critiques...

Publicité
Commentaires
M
C'est carrie<br /> pas carry :(<br /> <br /> signé la fan de sex and the city!
P
Ca fait du bien de changer de temps en temps :o))
R
Mais que t'arrive t'il Pim? Tu ne veux plus aller voir un bon vieux film bien sauceur... Tu te laisses aller!
Pim'house
Publicité
Publicité