Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
27 août 2006

J-1 : choix cornéliens :o))

Je fais le tri, je range, je dérange car j'ai besoin de qqchose qui se trouve au fond de la valise la + remplie, je m'énerve, je range.... je vais en laisser autant que j'en prends, on verra même pas que je suis partie [hihi ou snif ?]! De toute façon c'est sûr, je vais oublier des trucs ...

Là je vais m'attaquer au choix difficile des quelques DVD que je vais emporter.
- Round 1 :  Totoro (non visionné) VS Princess Mononoké (mon préféré) ---> Totoro

- Round 2 : Crying Freeman (ptt fesses de M. Dacascos) VS Eternal Sunshine  (histoire d'amour étrange) ---> Eternal Sunshine (ah ah vous ne pensiez pas à ça hein, petits obsédés!)

- Round 3 : Seigneur des anneaux VS Harry Potter ----> Heu ..... la vie c'est dur quand même clown


Voilà, dernière mise à jour en live avant un moment. Mais comme j'ai pré-programmé des articles, ca se verra pas. A bientôt !

Maneki_Neko

Publicité
Commentaires
M
tu devrais prendre mononoké ET totoro copine :oui:<br /> on a jamais asser de miyasaki chez soi :oui:
P
Merci Loup !
G
aurevoir pimpim :snif:
Pim'house
Publicité
Publicité