Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
20 août 2006

En guise de présentation

L'interview photo

qui2

#01. Qui suis-je ?  Un pimousse
#02. Qui me connait le mieux ?  Ma meilleure amie, ma Caille
#03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? 26, l'age des changements :-(
#04. La chose la plus importante dans ma vie... c'est travailler et le chevalier
#05. Je porte toujours ... des sous vétement en coton
#06. Quelque chose que je fais toujours ... me brosser les dents avant d'aller dormir
#07. Je suis la plus heureuse quand ... je suis dans ses bras
#08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ... bientot à l'école lol
#09. Mon moyen de transport favori ... la lecture
#10. Mes yeux sont ... marron
#11. L'objet que je préfère posséder est ... mon portable
#12. Pour me détendre, j'aime ... manger avec des amis
#13. La ville où j'habite est ... au milieu des montagnes
#14. Ma plus mauvaise habitude c'est de ... bouder
#15. Mon plaisir défendu ... les viennoiseries et autres patisseries
#16. Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je regarde c'est ... ses yeux
#17. Je pense que ... est magnifique  : La nature
#18. Quelque chose dont je peux me passer ... mon telephone portable
#19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ... ma tache de naissance sur la hanche
#20. Ma vie est ... tranquille

Définitivement pompée ici : http://www.sh1ft.org/q&a/

Publicité
Commentaires
L
désolée mais je n'ai aucune photos pour agrémenter cet interview. ouais c nul je sais.
L
#01. Qui suis-je ? Une laitue<br /> #02. Qui me connait le mieux ? Mon homme<br /> #03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? le mien<br /> #04. La chose la plus importante dans ma vie...le bonheur des mes proches (ça me rend heureuse par ricochet)<br /> #05. Je porte toujours ... des bracelets en argent<br /> #06. Quelque chose que je fais toujours ... culpabiliser<br /> #07. Je suis la plus heureuse quand ...je parle avec mon homme<br /> #08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ... chez moi (cravaille pas le lundi nakenikenère)<br /> #09. Mon moyen de transport favori ...mon pot de yaourt rose<br /> #10. Mes yeux sont ... marrons (ai longtemps voulu les avoir verts mais ça m'a passé)<br /> #11. L'objet que je préfère posséder est ... mon ordi<br /> #12. Pour me détendre, j'aime ... lire un bon livre dans mon lit<br /> #13. La ville où j'habite est ... très agréable<br /> #14. Ma plus mauvaise habitude c'est de ... me toucher les cheveux<br /> #15. Mon plaisir défendu ...la raclette <br /> #16. Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je regarde c'est ... son allure<br /> #17. Je pense que ... est magnifique : la vie<br /> #18. Quelque chose dont je peux me passer ... de maquillage<br /> #19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ... une de mes prémolaires a poussé dans le mauvais sens (pas assez de place laissée par les copines)<br /> #20. Ma vie est ... plutôt belle en ce moment
Pim'house
Publicité
Publicité