Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim'house
Archives
7 janvier 2009

C'est reparti...

A peine le temps de dire 2009 que la nouvelle année est déjà là, finies les vacances qui ont passées trop vite. Pas le temps de tout faire mais de bons souvenirs. Il faut repenser au travail. Je l'avais presque oublié celui-là... Pour profiter un max du dernier jour de vacances : un ciné suivi d'une truffade* et d'une bonne galette des rois.... je n'ai pas eu la fêve, mais le film était bien. J'aime bien Tomer Sisley (vous vous souvenez qu'il avait commencé sa carrière télé avec une méga roof** dans une série de la 6). L'appart est un bordel sans nom avec un tas de chaussures dans l'entrée, des cadeaux de Noël qui n'ont pas encore trouvés leur place et par ci par là des chocolats, des pots de confitures ;-) Mais les décos de Noël ont quand même disparues : je déteste les voir en janvier. Pourtant, je suis sure qu'on peut encore trouver des Pères Noël suicidaires sur certains balcons... berk !

galdim

Et maintenant il neige depuis deux jours, et il fait froid, et c'est vraiment l"hiver !! Mais l'hiver c'est chiant car les chaussures mouillées ça laissent plein de traces dans l'entrée. Mais c'est bien aussi car quand on marche sur la neige, ça fait scrunch scrunch et qu'on peut suivre les pattes de chat et d'oiseaux dedans... et il y en a pas mal par ici.

A tous ceux qui ont repris le boulot, je souhaite donc "bon courage". Pour les autres, profitez bien. Et à ceux qui doivent sortir sous la neige, plein de jolis scrunch scrunch

A plouch! 

* truffade = plat auvergnat fait de patates sautées et de tome de cantal
** méga roof  = méga touffe de cheveux

Publicité
Commentaires
P
Nico : ... l'intrigue est un peu grossiere, je pense que la plupart des gens devinent les "rebondissements" du film et qui tire les ficelles. Mas ca bouge et c'est divertissant, alors je dirai pas mal.
N
Comment as tu trouvé Largo Winch ? Après l'avoir vu, j'arrive pas à me faire une idée :/
G
c'est pas normal qu'il gèle en hiver?
M
Mais du gel a gogo<br /> <br /> L'hiver s'fout d'not gueule :boude:
P
Mais ça doit être compliqué de faire une galette, non ?<br /> <br /> En plus, j'avoue que je ne suis as trop fan, une fois pvr an c'est bien ! Mvis je crois qu'il y v d'autres amateurs pour ta recette lulu
Pim'house
Publicité
Publicité